Les tarifs



  1. Adhésion à l’association :

    L’adhésion à l’association CordéeCordage est accessible à tous: sympathisants, participants, donateurs, administrateurs.
    Elle sera demandée à tout ceux qui participent aux activités, soit de façon individuelle, soit de façon groupée (groupe ou famille).
    Elle s’élève à : 
    20 pour les individuels, 
    30 pour les familles, 
    60 pour les groupes et les structures.  



    Types de séjours et tarifs :

    Les tarifs sont établis par groupe en fonction du programme, de sa durée, du bateau et de l’encadrement nécessaire. 
    Sont inclus : la location du bateau et la prestation d’un skipper diplômé. 
    Ne sont pas inclus : l’avitaillement (nourriture), les frais de port, le gasoil. 
    (Exception pour les séjours enfants/ados, voir au chapitre concerné)
     
    En plus du skipper, une option logistique est proposée incluant une personne supplémentaire à bord : course, repas, aide aux manœuvres, gestion possible des enfants (possible uniquement sur Samaya).
     
    Pour chaque séjour, le dépôt d’une caution sera demandé. 
    Le montant de la caution est fixé à 2 000 pour la location de Samaya et 500 pour Bidibulle.

    Chaque bateau impose un nombre maximum de personnes à bord qui peut évoluer en fonction du programme de navigation : 8 pers. + encadrement pour Samaya, 3 pers. + encadrement pour Bidibule.


    Séjour entre amis ou en famille

    Descriptif :
    Vous êtes un groupe d’amis ou plusieurs membres d’une même famille, vous souhaitez découvrir le plaisir de la navigation ou profiter des plaisirs de la mer sans avoir la responsabilité du bateau. Suivant la taille de votre groupe, rejoignez-nous sur Bidibule ou Samaya et profitez de l’expérience d’un skipper professionnel. Afin de vous sentir pleinement en vacances, nous vous proposons une option « logistique ». 

    Tarif :


    Sont inclus : la location du bateau et la prestation d’un skipper diplômé. 
    Ne sont pas inclus : l’avitaillement (nourriture), les frais de port, le gasoil.







    Séjour adapté à caractère social ou éducatif

    Descriptif :
    Vous êtes une structure à caractère sociale ou éducative, vous pensez qu’un séjour voile serait un bon support pour votre projet pédagogique ou associatif. Nous travaillerons avec vous pour construire et proposer un séjour adapté à vos besoins et à celui de votre public. A ce titre, un forfait préparation et adaptation est inclus dans les tarifs proposés ci-dessous.
    Pour ce type de séjour, le tarif est le même toute l’année. Afin de vous donner la possibilité de vous concentrer essentiellement sur votre projet, sur Samaya, une option « logistique » est à votre disposition.
    Pour rendre accessible ce type de séjour au plus grand nombre, le tarif semaine est particulièrement attractif. Il est également possible de mettre en place un programme sur la durée (un trimestre ou semestre) comprenant plusieurs séances courtes (journée ou 1/2 journée) et un séjour plus long en fin de cycle (avec une ou plusieurs nuits à bord). 

    Tarif :
    Sont inclus : la location du bateau et la prestation d’un skipper diplômé. 
    Ne sont pas inclus : l’avitaillement (nourriture), les frais de port, le gasoil.



    Séjour Enfants/Ados :

    Descriptif :
    Ouverts à tous les petits curieux de la vie qui souhaitent découvrir de nouveaux horizons. La prise en charge des jeunes se fait au port, ou éventuellement à la gare de train la plus proche. Pour garantir la sécurité de tous, nous accueillons maximum 6 enfants. Pour ce type de séjours, il y aura toujours 2 encadrants à bord.

    Tarif : 600/Enfant/Semaine
    Sont inclus : la location du bateau et la prestation d’un skipper diplômé, les frais de port et de gasoil.
    Ne sont pas inclus : la nourriture.





    Séjour Kitesurf/funboard : 

    Descriptif :
    Nous avons organisé de nombreux séjours voile/kite et voile/funboard depuis plus de 10 ans. En Corse, Grèce, Bretagne et aux Antilles. Samaya est un camp de base et de logistique parfait pour profiter de navigations dans les îles. Houat, Glénan, Scilly... Des petites merveilles que le bateau rend accessibles. Le skipper organise des conseils et une surveillance, mais pas d’enseignement. Il est cependant possible d’organiser des séjours avec un moniteur diplômé et du matériel d’apprentissage.


    Tarif : nous contacter